Nous nous déplacions aujourd'hui à Meru pour le dernier match de la phase "aller", avec la casquette de 1er de la D3.

Après avoir été menés 2 à 0 nous avons recollé puis nous sommes largement détachés pour compter jusqu'à 6 points d'avance (10 à 4).

Malheureusement, comme à notre habitude cette saison, nous sommes une nouvelle fois retombés dans nos travers en ne parvenant pas à conclure.

Il faut dire que nos amis de Meru on alors bien "reserré" leurs flèches.

Ils ont égalisé à 10-10 puis ont repris l'avantage 11-10.

Heureusement, tout comme nous juste avant, ils se sont désunis sur les deux dernières volées ce qui nous a permis d'emporter la 1ère manche sur le score de 12-11.

Scénario inverse dans la 2nde.

Nous avons rapidement été menés 7 à 2 mais ensuite, nous avons progressivement grignotté notre retard pour passer devant et mener 11-10.

Hélas pour nous, après avoir égalisé, Meru est parvenu à conclure cette partie qui s'est donc soldée par une égalité parfaite.

Ce fut donc un match très disputé qui s'est déroulé dans des conditions un peu difficiles (avec le vent fort et le soleil bas en cette saison) mais surtout dans une ambiance très sympathique.

La 3ème mi-temps fut très conviviale.

Merci encore pour l'accueil.

Meru 11 12 12 11 Ermenonville