Finale du Championnat d'hiver - Les  héros  étaient fatigués...      :-)

Elle avait lieu à Plailly.
En lice, Rieux, Bury et nous-mêmes.
Nous avons attaqué contre Rieux.
On notera que nous avons marqué le 1er point de la rencontre.
Ce fut le seul de la 1ère phase conclue sur le score sans appel de 01-15.

Même si nous pensons qu'on a oublié de nous créditer d'un 2nd point cela ne change rien à la physionomie du match.
La 2nde phase n'a guère été plus brillante: 03-13.
Rien à voir avec la finale du Vase, nous sommes totalement passés à côté tandisque Rieux ne sortait pas de la douleur.

Le 2nd match était contre Bury qui a remporté le championnat de la D3.
Pas de miracle car nous n'avons pas été plus brillants.
La 1ère phase à été perdue 06-11.
Nous nous sommes un peu ressaisis lors de la 2nde phase en arrachant in extremis le nul 09-09.

L'après-midi, Rieux n'a fait qu'une bouchée de Bury pour remporter la finale tandis que nous terminons à la 3ème et dernière place.
Ce n'est jamais plaisant de ne pas parvenir à rentrer dans une rencontre, mais bon... il y a des jours avec et des jours sans.

Il faut surtout se dire que l'année a été un peu exceptionnelle puisque nous avons remporté le Challenge de l'amitié contre Plailly, fini 1er de la D2 du Championnat d'hiver ce qui nous permet de monter en D1, fait douter Rieux en Finale du Vase du Beauvaisis et participé à la Finale du Championnat d'hiver.

Il y a longtemps qu'une saison n'avait pas été aussi pleine. Alors savourons la  !