Ermenonville 12 12 05 04 Saint-Leu

3ème rencontre du Championnat d'hiver, la 1ère à domicile.
Nous tirons contre Saint-Leu qui a perdu ses 2 premiers matchs.
Inconsciemment et sans dénigrer nos adversaires du jour nous nous attendions Plutôt à un match assez facile.
Excès de confiance ? Il a rapidement fallu se rendre à l'évidence, cela allait être un match serré.
Et il a été particulièrement disputés. Il fallait être dans la douleur ou sur le cordon pour espérer marquer... point par point la majorité des fois.
A l'arrivée, le score de 12-05  12-04 sur lequel nous avons fini par remporter le match ne reflète donc pas du tout l'apreté des échanges.
Cela s'est conclu par une raclette lors d'une 3ème mi-temps très conviviale.
Nous restons 2ème à égalité de points avec Nogent qui a battu Saint-Maximin et creuse légèrement l'écart au goalaverage.
Prochain match justement contre Nogent le 7 janvier.
Il faudra obligatoirement gagner ou faire un nul largement à notre avantage si nous souhaitons conserver une chance de remporter le championnat.