Envie de participer ?
Dernières rencontres comptant pour le Championnat d?hiver contre Plailly 2 sur le jeu de Plailly.

Le match aller (qui avait été reporté) est disputé le matin.

1ére manche: PLAILLY 12 - ERMENONVILLE 10
2nde manche: PLAILLY 12 - ERMENONVILLE 2

Si la première manche a été disputée, la fringale a saisi nos fiers archers au cours de la deuxième ! ;-)

Le match retour a eu lieu l'après-midi.

Cette fois-ci l?estomac plein (après avoir mangé un délicieux bourguignon préparé par la Compagnie de Plailly), nos représentants se sont défendus point après point.
Pour preuve la longueur de cette partie qui s'est terminée à 18h20.
Malheureusement c'est encore Plailly qui a remporté le match.

1ére manche: ERMENONVILLE 10 - PLAILLY 12
2nde manche: ERMENONVILLE 9 - PLAILLY 12

Dommage de terminer la saison sur 2 défaites d'autant plus que nos adversaires du jour étaient "prenables".

Cependant, si l'on nous avait dit que l'on se maintiendrait cette année en terminant 2èmes alors que nous venions juste d'être promus en D2, nous aurions signé de suite.

Alors un grand Merci et toutes nos félicitations aux archers qui ont défendu les couleurs de la Compagnie cet hiver !

Résultat :

Résultat Championnat d'hiver: Plailly 2 - Ermenonville

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.