Envie de participer ?

Début des matchs retour.

Nous nous déplacions à Nogent.

Après avoir fini les matchs aller en tête de notre division, nous nous devions de préserver un bon résultat, d'autant plus que nous avions battu Nogent la fois précédente, non sans nous être fait quelques frayeurs (notamment lors de la 2nde manche).

C'est Nogent qui a marqué le premier point, mais nous avons égalisé aussitôt.

Petit à petit, et comme souvent cette saison, nous nous sommes détachés pour mener jusqu'à 9-2.

Lors des matchs précédents, c'est à ce moment là que nous "calions" et laissions recoller au score nos adversaires.

Mais heureusement, pas cette fois. Nous avons su conclure pour empocher la 1ère manche 12-04.

Après la mi-temps et un délicieux chocolat chaud au kirch, nous sommes repartis sur notre lancée.

Nous avons ainsi ouvert le score de la 2nde manche pour mener 02-00.

Mais Nogent a aussitôt égalisé 02-02.

Nous avons repris l'avantage 04-02 et, à nouveau, Nogent nous a rejoint 04-04.

La 2nde manche allait être plus disputée.

Mais finalement, nous nous sommes progressivement détachés pour mener jusqu'à  10-04.

Et là encore, nous avons su conclure sans trop douter   12-06.

Le score ne reflète pas forcément la réalité de la "bataille" car il s'en est fallu parfois de peu pour que le ou les points passent dans l'autre camp. Il y a eu de belles flèches de part et d'autre.

Grâce à cette 2nde victoire, nous sommes certains de rester en tête de la D3 en soignant au passage notre différence de points en empochant un "+14".

Pourvu que ça dure...

Résultat :

Nogent sur Oise 04 06 12 12 Ermenonville

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.