Et voilà, ce match clôturait le championnat d'hiver 2015/2016.

La 2nde manche perdue 12-01 à Chantilly ne laissait présager rien de bon.

Ce que l'on craignait est arrivé.

Après avoir attaqué la 1ère manche de façon catastrophique puisque nous étions menés 0-5, nous avons refait notre retard pour "tourner" en tête 6-5.

Las, la 2nde partie de la manche a été aussi mauvaise que le début puisque nous n'avons plus marqué de point.

Meru l'a emporté 06-12.

Première désillusion puisque nous étions déjà quasi assurés de perdre notre 1ère place. Il ne restait plus qu'à espérer conserver notre "invincibilité" sur ce championnat.

Après la pause et son traditionnel vin chaud, nous avons attaqué la 2nde manche en marquant le 1er point.

...  ce sera aussi le dernier.  Bis repetita du match contre Chantilly...  01-12.

Quand on ne parvient pas à mettre de flèche dans la douleur, il ne faut pas attendre de miracle, surtout lorsque l'adversaire du jour les enquillent, contrairement à nous.

On nous aurait dit au début du championnat que nous terminerions seconds nous aurions signé tout de suite. Mais puisque nous étions restés premiers jusqu'à cette dernière journée, nous commencions à espérer une remontée.

En prenant un "- 28"  sur 3 manches en "goal average" le retour sur Terre est difficile et cela démontre que nous n'avions pas notre place en D2.

Nous devons donc nous satisfaire de cette 2nde place et tâcherons de faire mieux l'année prochaine.

Une petite pensée à Chantilly qui monte et Nogent qui descend en D4 en souhaitant, au moins le maintien aux premiers et une remontée rapide aux seconds.

Ermenonville 06 01 12 12 Meru