Déjà les matchs retour puisque cette année la division ne compte que 3 équipes.

Et sous des flocons plus ou moins gros mais qui sont tombés sans discontinuer, c'est hélas une nouvelle défaite.
Elle scelle notre descente en D4.

La 1ère manche a très mal démarré puisque nous avons été rapidement menés 5-0.

Contrairement à l'année dernière où nous avions souvent du mal à conclure lorsque nous menions, cette année nous sommes plus que poussifs au démarrage.

Après un léger sursaut qui nous permettait de recoller un peu au score, nous avons terminé la manche comme nous l'avions commencée:  12-04

La 2nde a mieux débuté puisque, pous la première fois depuis 7 manches (en comptant le dernier match de la saison précédente, déjà contre Meru), nous avons mené.

Cette manche a d'ailleurs été disputée jusqu'au bout et à 10-10 nous avions encore un petit espoir de l'emporter.

Mais voilà, le match nul nous a échappé puisque c'est Meru qui a conclu 11-10 puis 12-10.

Nous voilà donc en D4 mais il serait bon que nous sauvions l'honneur lors du prochain match afin de ne pas décrocher la cuillère de bois avec 4 défaites.

Ce sera difficile...

Meru 12 12 04 10 Ermenonville