Nogent sur Oise 07 12 12 11 Ermenonville

2nde rencontre du championnat d'hiver.

Nous nous déplacions à Nogent sur Oise.

Après le 1er succès inattendu décroché à domicile contre Chambly, il nous fallait confirmer car une victoire nous ouvrirait presque l'accès à la D2.

1ère manche maitrisée. Nous avons mené de bout en bout avec un écart plus ou moins important. A l'arrivée, 12 - 05.

2nde manche. C'était plutôt bien parti. Nous menions 3 - 0. Puis Nogent a recollé. Nous nous sommes de nouveau détachés et avons mené 7 - 5.
C'est là que nous sommes retombés dans nos travers en offrant presque 5 points à nos hôtes qui, à l'inverse, se montraient plus précis et reprenaient espoir.

Lors d'une volée aucun de nous n'était dans la carte => 2 points pour Nogent.

Lors d'une autre, 3 flèches dehors et une dans la 2nde brasse du 1 => 2 points pour Nogent

Sur une 3ème volée, une seule flèche dans la 1ère brasse du 2 a permis de limiter les dégâts  => mais 1 point pour Nogent.

Nous nous sommes ensuite un peu resaisis en égalisant à 9 - 9 puis à 11 -11  "service à suivre"   :-)

C'était effectivement à notre équipe de commencer le tir.

Avec une seule flèche correctement placée dans la 2nde brasse du 2 nous étions fébriles...

Les 3 premières flèches de Nogent ne faisaient pas mieux. A ce moment, nous emportions le match.

Las, leur derrnière flèche a atterri dans le cordon de marraine.

Résultat: le match que nous maîtrisions jusqu'au 2/3 de la 2nde manche nous échappe en partie: égalité

A l'arrivée, même si nous restons en tête de la D3 et soignons notre "goalaverage", c'est une petite déception.

Prochain match à Chambly. Il faudra être meilleurs car nos erreurs nous coûteront bien plus cher.