Championnat d'hiver

Nous avons viré en tête du championnat à mi-parcours et attaquons les matchs retours par Nogent.

La 1ère manche a été remportée sans difficulté sur le score de 12 à 01.
Nous avons entamé la 2nde manche sur les mêmes bases puisque nous menions 4-0... lorsque, comme parfois, la machine s'est enrayée.
Nous avons été moins précis tandis que, dans le même temps, nos adversaires du jour ont resserré leurs tirs.
Ils ont recollé au score puis nous ont nettement distancés.
Un véritable trou d'air !  Pire. Un trou noir ?
Nous avons eu jusqu'à 4 "flèches de manche" contre nous puisque nous étions finalement menés 11-07.
Pourtant, contre toute attente nous avons progressivement fait notre retard, grignotté point après point pour finalement l'emporter 12-11.
Il y avait vraiment de quoi être déçu pour Nogent car il faut admettre que nous avons réalisé un véritable hold-up sur cette 2nde manche.
Il faudra être plus constants contre Beauvais au prochain match pour ne pas compromettre nos chances de remporter le championnat.

Nogent 01 11 12 12 Ermenonville