Beauvais 12 12 05 10 Ermenonville

1er match retour.
L'objectif était de prendre notre revanche sur le match aller perdu "à la maison" 01-12, 10-12.
C'était d'autant plus faisable que nous avions battu Beauvais l'année dernière en championnat d'hiver 12-07, 12-08 chez eux puis 12-09, 12-07.
Hélas les années se suivent mais, en l'occurrence, ne se ressemblent pas.
Nous avons de nouveau pris le bouillon lors de la 1ère manche...12-05.
Il faut dire que le fort vent latéral ne nous a pas aidés. Même si les conditions sont les mêmes pour les 2 équipes, peut-être l'équipe de Beauvais y était-elle plus habituée puisque jouant à domicile  ?
Nous nous sommes un peu ressaisis en 2nde manche nous avons toujours couru après le score et avons fini par perdre 12-10.
Au classement nous sommes 3ème sur le papier mais en réalité nous sommes derniers. En effet, nous avons un match d'avance sur Plailly qui est derrière nous et qui passera devant... même avec une défaite.
Le prochain match fin février contre Rieux ,que nous avons déjà "accroché" au Vase et au match aller sera déterminant... mais il ne faut pas trop se faire d'illusion non plus.
La "finale" pour éviter la dernière place (et la descente en D2) aura peut-être lieu contre Plailly au dernier match en mars.