Nogent sur Oise 12 6 Ermenonville

Reprise du Championnat d'hiver en D2.
Nous rencontrions l'équipe de Nogent sur Oise.
Il s'agit d'une équipe remaniée puisqu'elle compte désormais dans ses rangs plusieurs anciens archers et anciennes archères de... Rieux.
Pourtant nous n'avons pas trop mal commencé le match puisque nous avons failli basculer en tête à la moitié de la 1ère manche en menant 5-3.
Hélas c'est finalement Nogent qui l'a fait pour ne nous laisser marquer qu'un point suplémentaire et l'emporter 12-06.
Nous sommes un peu repartis sur le même rythme en 2nde manche, mais cette fois-ci nous n'avons pas quitté la tête et l'avons emportée 12-07.

Même si nous "perdons" d'un point au score, il s'agit d'une satisfaction puisque l'équipe de Nogent était finalement constituée d'une grande partie des membres de l'équipe type de Rieux contre laquelle nous avons tiré en D1 la saison passée.
Nous pointons à la 3ème place du championnat et rencontrerons Saint-Maximin qui est actuellement 1er de la D2 le 03/12 après avoir nettement dominé Saint-Leu d'Esserent.